jeudi 26 février 2015

Couture pour moi...

Je ne sais pas toi, lecteur, mais moi, j'ai énormément de mal a coudre pour moi...
peut être trop perfectionniste, ou peu sure de moi, mais bref, je me fais rarement des cousettes!
Mais celle ci, je l'ai rentabilisée! il s'agit d'un pantalon dit Thai, sur lequel j'avais craqué, sur un blog ( me demande pas lequel, ca fait bien trop longtemps maintenant!)...
Y a pas plus bête comme truc, mais c'est pratique!
Il faut dire que ca a l'avantage d'etre plus ou moins one size, et que du coup, je l'ai pas mal porté!
Tout particulièrement au Vietnam, lors de mon voyage de noce...
la bas, il fait chaud, trop chaud...Donc j'ai passé 3 semaines en mini short! Oui, sauf que, par respect des coutumes, je me couvrais les jambes pour les visites de temples ou autres édifices... Et c'est la que ce pantalon intervient! Pas besoin de se déshabiller pour enfiler la merveille, c'est donc pratique et rapide!

Le plus drôle, c'est que je l'ai aussi détourné pour protéger mon pauvre petit dos du vilain soleil très agressif (enfin, surtout lorsqu'on oublie la crème solaire à l'hôtel, et qu'on a une peau hyper sensible comme moi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire