dimanche 26 juillet 2015

Vacances...j'oublie tout...

Hehe !
En vacances depuis plus d'une semaine,  je suis loin de ma tendre nouvelle amie la MAC... Mais pas malheureuse pour autant...

Il y a mes enfants,  la famille,  la plage, les amis... Bref,  je ne pense presque pas couture...( oui,  presque... On ne se refait pas, Que veux tu !)

Alors en vrac,  je te propose des petites photos de cette semaine de désintoxication créative ! ( pas totalement puisque j'ai emporter du travail,  notamment pour le défi de Filante, de l'étoile buissonnière ...) Tu verra,  il y a des cousettes cadeau, de la plage, et du petage de plomb...



Pochette façon merci giroflee, en plus grand,  en tissu Martine de chez motif personnel,  pour Martine, une amie de ma maman qui est toujours super sympa avec mes lardons et moi...


Mon tout grand de tout juste 2 ans,  sur la page de mon enfance,  mangeant des princes ( comme moi) , sur les mêmes rochers que moi... 30 ans après...



Et enfin,  pendant notre week-end de 36h, sans les enfants... Pour les 30 ans de copains...( et elle fait partie des plus sages !)

Sur ce,  bonnes vacances aux plus chanceux et tout et tout ...
Moi je retourne profiter des derniers heures sans mes enfants , pour mieux les cajoler à mon retour ...
A très vite !

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances Elodie!! Elles ont l'air pleines de tout ce qu'il faut pour s'éclater!! PRO-FITE!! Bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, bien remplies congé j'aime, pour faire pleins de beaux souvenirs... Il manque juste du soleil, et quelques jours de plus... Nous ne profitons pas assez de la plage !
      Je profite tour de même de ma famille et mes amis, et c'est bien le plus important ! Bises !

      Supprimer