mercredi 1 mars 2017

Défi destockage... Ou la barboteuse d'hiver

Hello petit lecteur...
Tel le lapin blanc d'Alice, je suis en retard pour te présenter la copie de ce mois pour le défi destockage de ta'thilde...

Je te présente la barboteuse jacadi pour burda tirée du burda de juillet 2008, en velours milleraie bleu (restes d'ici) et liberty capel assorti qui attendait sagement son heure dans ma tissutheque depuis 2 ans...



Bon, celles qui me suivent sur Instagram ont déjà vu cette cousette, ça fait près de 2 mois que je l'ai cousue, mais j'ai zappe pas eu le temps de la présenter ici !


Pour mes versions suivantes, j'allongerai les volants pour qu'ils froufrouttent plus, et j'en agirait un shouia la ceinture dos, pour qu'elle soit de la même hauteur que l'empiecement avant... (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour le swap de la St Valentin !) 

Pour égayer un peu cette cousette, je me suis amusée à broder l'empiecement devant, en reprenant quelques motifs du liberty ! 


Et voilà ma poulette, qui comme tu peux voir, valide la barboteuse !  


Petite tenue top top pour l'hiver, ou la mie saison grâce au col roulé et les collants !

4 commentaires:

  1. Comme c'est chou, je craque à fond !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore aussi, mais le temps n'est pas assez clement pour le moment... Mais je la zieute des que j'ouvre les tiroirs de Jeanne... Je ne désespère pas de la lui remettre... Elle ne l'a portée que 2 fois !

      Supprimer
  2. Johanna Les Tou'Doux10 mars 2017 à 09:27

    Je suis super fan des barboteuses pour les petites filles !! ET c'est super joli cette broderie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je trouve ça trop craquant, et un brin rétro... Mon malheur c'est que je n'ai que peu de place dans ses tiroirs, et que je ne vais pas pouvoir lui en coudre de trop, de peur de me faire râler dessus par mon mari...

      Supprimer