samedi 8 avril 2017

Le 25 je couds pour moi #15.... Enfin, j'ai cousu

Hello !
Oulala ! 2 semaines de retard pour te montrer ma cousette !

Et dire que ça fait plus d'un mois que je l'ai cousue ! Dans la foulée de mon précédent d'ailleurs !

Un material girl, de aime comme Marie, sans manches car cousu dans les chutes de Jersey de celui du mois dernier...


Un joli biais en liberty trouvé à ma mercerie...


Bon, je suis un peu dégoûtée car en coupant l'excédent de tissu de l' encolure, j'ai fait un micro trou... Si si, la...


Une cousette que je porte souvent... Hyper confortable !



Il faudrait que je fasse un petit point dans le dos pour fixer les pans, car ça a tendance à s'écarter un peu, et c'est pas toujours saillant...

Au final, je préfère la version à manches longues, je trouve ça plus "équilibré"...

Je te retrouve bientôt pour le défi du 25 avril... Je l'ai déjà cousu... Reste plus qu'à prendre les photos et à venir publier ici !

2 commentaires:

  1. Dommage pour le trou. Il reste tout de même très sympa ce haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho oui... Je m'en suis voulu pour ce petit trou ! Mais personne ne le remarque !
      Je élève porte très souvent, car il est confortable !

      Supprimer