lundi 31 juillet 2017

Opération destockage

Hello petit lecteur !
C'est avec un peu de retard que je te présente ma cousette pour l'occasion du défi destockage de ta'thilde...
(pas ma faute, j'étais en vacances en Normandie les deux dernières semaines, et difficile d'écrire des posts en raison d'un faible réseau !)

Comme promis ici, je te montre la toile de mon short taille basse aime comme manège, cousue donc dans un coupon de tissu hérité d'une copine de ma tante, il y a environ un an !


Lorsque je l'ai reçu, j'ai su qu'il finirai en partie (car il m'en reste encore) en short !


En bonne quiche que je suis, je me suis tout de même bien plantée en découpant mon tissu, car au lieu de faire des dos et des devant, je n'ai fait que des dos, mais j'ai réussi à corriger légèrement le tir, et au final, il est portable ce short !


J'ai fait des surpiqûres décorative au niveau des poches...

Alors, je sais, mon amour pour ce tissu un peu mémère peut surprendre, mais tu comprendra mieux le pourquoi du comment après cette explication : il doit y avoir bien 15 ans, mon grand père maternel, grand amateur de tableaux, a acheté un petit tableau dont je suis tombée amoureuse des le premier regard... Et ce tissu m'y fait penser !


(il faut dire que j'ai une passion pour les tournesols !)


(friche sur un chantier en attente dans ma ville)

Allez, je rajoute quelques photos de mes vacances, en attendant d'y retourner la semaine prochaine !





(tu la vois la nana trop fière d'avoir perdu un peu de poids ? 😂)



2 commentaires:

  1. Pfff tu m'agaces avec tes photos de vacances ;-)
    Il est top ton short !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! (pour le short)
      Et les tiennes sont pas mal non plus sur IG ! 😂

      Supprimer