vendredi 27 avril 2018

Couture pour ados

Hello mon petit lecteur !

Aujourd'hui, je te présente des petites coutures faites pour notre ado de Nina...
La demoiselle du haut de ses 14 ans, à accepté que je couse pour elle ! Chic chic !

On était allé faire un tour au mondial tissus d'annemasse, où Nina a hésité entre deux viscoses linna morata x mondial tissus... La beauté de la chose, c'est que ces viscoses étaient à 50%,donc je lui ai pris les deux !

Je lui avais présenté le livre "intemporels pour demoiselle", de citronille et elle avait craqué sur la robe à col Claudine  mais m'a demandé une version blouse !

Du coup, quand on y est retourné pour les vacances, je lui ai apporté la première, pour voir ce que ça donnait avant de coudre la deuxième..




Col en tissu Michael miller de chez linna morata, et boutons tous mimis de chez toto massy ...






La demoiselle adore, tant mieux... La blouse est validée, mais Nina m'a demandé de réduire légèrement l'ampleur des manches pour la seconde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire