mardi 1 août 2017

Défi filante, thème bleu

Alors, complètement à la bourre, comme d'ab'...
Pourtant, ce que je vais te présenter aujourd'hui est cousu depuis plus de 2 semaines !

Filante nous a mis au défi de coudre du bleu... Facile pour moi, tu me diras, sauf que je n'avais pas de projets couture en attente, dans ces couleurs, enfin, presque, car j'avais craqué il y a quelques mois, pour les kits de je fais mes dessous, pour me coudre de jolis sous-vêtements... Et dans ces kits, il y avait justement une jolie dentelle de Calais bleue !

Alors zouh, à ma mac...



Comme tu peux le voir, coudre des sous-vêtements en dentelle, c'est addictif, et en plus c'est rapide, alors je me suis lâchée !

Patron olya de je fais mes dessous, et différents kits, version Sting et culottes...

N'insiste pas, pas de photos portées, mais je te promets, c'est très confortable ! (même en taille L, pour un gros popotin qui aurait pu être un chouia plus à l'aise dans un xl... Comme quoi, la réalité te rattrape après la surprise de mes shorts en taille M !)

Je vais prochainement me coudre des version shorty dentelle, mais je ne sais pas encore quelle taille je vais choisir !

Bon, je te vois venir, mon petit lecteur, c'est léger en bleu....

Alors je te présente aussi le short taille basse de aime comme Marie, cousu pour l'anniversaire de ma belle-mère, en wax de chez mondial tissus, qui comporte lui aussi un peu de bleu !



(porte par moi même, pour mettre en avant les poches bleues)

Ma belle mère l'adore ! (ouf !)

Pour le mois prochain ce sera gris!
ou une des lettres G.R.I.S

2 commentaires:

  1. Elles sont jolies comme tout tes culottes !!! Et le short de belle-maman est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      En vrai, je l'aurais bien gardé pour moi ce short ! 😂

      Supprimer