dimanche 13 décembre 2015

Le petit colis du concours

Alors voila, si tu te souviens bien, à la rentrée j'avais proposé un petit concours,  pour gagner quelques petites babioles made by me...

Ça fait maintenant quelques semaines que Ninamia27, d'instagram,  plus connue sous le nom de johana,  du blog les tou'doux à reçu son colis...
Voilà donc ce qu'elle a reçu!


Il y a une guirlande avec quelques-uns des mini doudous réalisés dans des chutes de tissus,  un cadre crochet et liberty, et une trousse bien girly d'après le livre sac et pochettes a coudre, de la cabane de Mavada... 


Détails du cadre, fait avec des restes de laine et des chutes de liberty betsy porcelaine,  toujours sur ce principe la...

Voici la jolie photo faite par johana, qui est bien plus jolie que les miennes ! Il y a une différence par rapport à celles avant l'envoi, saura tu la retrouver ?

Je croix que le colis a bien plus... Et c'est le plus important !


10 commentaires:

  1. c est trop joli elodie ce que tu lui as fait ! fait avec bcq de gout !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon Elo! Les couleurs ont dû beaucoup plaire à l'intéressée!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir sur son blog, pour être sûre !

      Supprimer
  3. Adorable! Mais où est passé le petit noeud de miss Otarie??

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Tu as trouvé ! Je ne sais pas... J'ai changé de contenant pour le colis, il est peut être tombé au passage !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois merci !!! Et oui, le noeux était avec, mais désolé.. Du coup je l'ai mis de côté pour qu'il ne soit pas mangé par Chouchou !
    Ma douce est toujours aussi ravie de ses cadeaux et la trousse a eu beaucoup de succès quand elle a apporté ses feutres dedans chez Papy-Mamie ! Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Pas de soucis pour le noeud... C'est bien aussi comme ça ! Ravie que ça plaise toujours!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci! Et que avec des trucs de mon stock! Au taquet pour le déstockage moi! ;-)

      Supprimer