jeudi 19 mars 2015

Chouette Kit, encore et toujours!

Coucou petit lecteur!
Alors oui, je reviens sur le sujet Chouette Kit... (souviens toi, je t'en ai déjà parlé la...)
Parce que leur kit de printemps est juste sublime de chez sublime, avec du liberty dedans et tout et tout...
Alors, parce que même si t'es pas nombreux a me lire, je suis tout de même sympa, je partage mes bons plans avec toi! (oui, parce que vous seriez 700 à me lire tous les jours, je suis pas sure que je partagerai ces infos la, elles sont en or, tu comprends...ça me ferais trop de concurrents sur les concours dont je vais te parler!)
Alors voila, la good news, c'est que j'ai déjà trouver 2 concours ou tu peux gagner un CK!

Déjà, sur petit citron, tu peux gagner un kit simple essentiel turquoise, pour aller tenter ta chance, c'est la! (jusqu'au 21 mars, minuit)

Et ensuite, sur le fabuleux blog de ritalechat, tu peux tenter de gagner le CK XL de ton choix! (non mais ouf non???) (jusqu'au 22 mars)

Donc, moi, je m'empresse d'aller faire ses petits concours, et je te laisse, mon petit lecteur, a tes rêveries de liberty et compagnie!

(croise les doigts pour moi, croise les doigts pour moi!!!!!)

Edit du 22 mars: je n'ai pas gagné le CK XL du concours de ritalechat...bravo a l'heureuse gagnante!
Le résultat n'est pas encore tombé pour le concours petit citron...j’espère toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire