jeudi 21 mai 2015

gatés, voir même pourris gatés!

Je pensais faire un édit de mon post sur le swap, mais on a étés tellement gâtés, que l'édit serait presque aussi long que le post original!
Voila donc un post pour rendre hommage à ma swappeuse!
Alors, déjà, merci Gabrielle!
Quel travail!
(pour voir son bel univers, file sur son blog! c'est ICI!)

Ce matin, 8h30, donc, le facteur a déposé ça...


Dedans, il y avait ça:


( non, ne cherche pas petit lecteur, il est à peine 11h, et il ne reste déjà plus que 2 carrées de chocolat!)

Et une fois tout déballé, on découvre ces merveilles la:


En détails: pour ma douce Jeanne, il y a:


Ce magnifique bavoir brodé... ( bavoir cœur de Citronille, des IPBB)
Ici, je fond sur tout...Le tissu trop mimi, le superbe macaron, et le doux prénom de ma chouquette...
Une merveille!
J'ai presque peur de l'utiliser lors de la future diversification alimentaire, de peur de l'abimer!


La chouquette a aussi eu de jolis chaussons de princesse, T20... Elle va pouvoir se la peter grave lorsqu'elle fera ses premier pas!

Pour mon loulou, une superbe Donald de Citronille, taille 4 ans...

 
 
J'adore ici le côté marinière... Ca va être raccord avec ma Normandie tout ca! top!
D'après Gabrielle, c'est une première pour elle, car elle l'a réalisée à la surjeteuse... Je suis bluffée par la qualité de ses finitions! (Et trop jalouse! elle a une brodeuse ET une surjeteuse! mais heu! moi aussi j'en veux!)
Dès que Gaspard rentre de chez l'assistante maternelle, j'essai de la lui mettre et de faire des photos de cette merveille portée!
 
Quand à moi, en plus des gourmandises, j'ai eu un joli coupon de tissu...
 
 
Je sais déjà que je vais en faire quelque chose pour jeanne, mais je ne sais pas encore quoi! Peut être un coussin passepoilé pour pouvoir la caler?
 
Bref, merci encore à Gabrielle, et au groupe des swapeuses des citrocopines!
Ce fut une belle expérience, que je pense renouveler à la prochaine édition, si mes enfants me laisse du temps libre!

Edit du 25 Mai (au fait, bonne fête ma sœurette adorée!):
voila la Donald portée par mon loulou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire