vendredi 8 mai 2015

Pâques...

( Encore et toujours ma bourde de gros boulet... )

Article publié le 5 Avril 2015

Chez nous, cher petit lecteur, tu sais, Pâques, enfin, plutôt la chasse a l'œuf, est une affaire prise très au sérieux!

J'ai beau avoir presque 32 ans, être mariée et mère de 1,8 enfants, et ba, je la fais toujours!
Le plus drôle, c'est qu'avec ma sœurette, on ne louperai ça pour rien au monde! (un peu comme le calendrier de l'avant quoi!) Et on a aussi contaminé nos maris...
Et visiblement, nos parents aussi adorent nous voir devenir complètements fous, hystériques, lorsque le top départ de la chasse est lancé!

Du coup, ce soir, on remet ça! (ba oui, demain personne travaille, et donc on peut prévoir le gros gueuleton qui va avec la chasse a l'œuf!)
Mes parents, ils aiment bien nous faire chercher tout pleins de petits tas (de Ferrero rocher, rocher Suchard et autres gourmandises), du coup, on en a toujours qui tombent pendant la course folle...
Du coup, suite a mes vadrouilles sur le net et quelques superbes idées de sac de pâques (notamment la...) , je me suis dis que je pourrai aussi en faire pour les 5 "enfants" chasseurs d'œufs en chocolat...



On a donc des totes bags, patron maison, décorés de feutrine et de rubans (tiens, j'aurai pu utiliser ces créas pour le défi du moi d'avril de chez filante!...mais non, trop facile!)
Pour les tissus, ce sont des vieux draps de familles teint, comme pour ceux la...
Tu remarquera qu'il y en a 2 en anglais, c'est parce que ma sœurette a épousé un charmant australien, Simon, et je voulais juste lui faire un petit clin d'œil, car je suppose que sa famille doit lui manqué dans ces occasions!
Le jaune est pour mon fils, car lui aussi va avoir droit à la chasse à l'œuf cette année! l'année dernière il était encore un peu petit, il marchait tout juste!

Edit du 10 Avril: voici une partie de la récolte que nous avons faite...(la totalité à été partagée en 5, et nous en avons eu 3 parts! il n'en reste plus beaucoup, mais il en reste!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire